Né en région parisienne en 1962, j’intègre le conservatoire de la Vallée de Chevreuse à l’âge de 13 ans en section percussions. En 1982 je suis le batteur d’un groupe de rock et d’un big band de jazz. Titulaire du certificat de fin d’études et devant faire mon service militaire, c’est dans le cadre de « Volontariat à l’aide technique » que je vais l’effectuer en civil et comme professeur de percussion à partir de septembre 1983 en Polynésie.

Je noue rapidement des liens amicaux avec les musiciens locaux et vais enregistrer ma première cassette avec George Bonnet en 1986. Pendant 5 ans je suis danseur dans la troupe Temaeva  de Coco Hotahota. Suit alors l’aventure avec Michel Poroi de 1987 à 1994, formation qui accompagnera aussi Bobby et Angelo. Je monte le Tropical Band,un big band de jazz qui va accompagner les vedettes lors des Heiva Upa Rau tels que John Gabilou, Élise et Andy Tupaia.

Parallèlement j’enregistre avec mon frère Frédéric des CD instrumentaux de Bobby, Angelo, pour Océane Production et Eric Laroche au studio JMC. Je réalise seul le CD de Paola Golaz « Mes plus belles chansons » en 1991. Le Tropical Band sortira 4 cassettes et un CD que j enregistre également en 1995.

En 2000 c ‘est la rencontre avec Jean-Marie Biret et Manahau d’ou plusieurs albums et DVD verront le jour. Je réalise l’enregistrement ainsi que des créations originales pour ses chorégraphies et spectacles. En 2004 je collabore avec Léo Marais pour un album et plusieurs tournées dont la première partie de Joe Cocker.

En 2007 c est la rencontre avec Le groupe Tikahiri. S‘en suivront 5 albums et des concerts à l’étranger sans oublier la première partie de Johnny Hallyday en 2016.

En 2015 et 2017 je travaille avec marguerite Lai pour des spectacles originaux.

Bien sûr, je participe aussi depuis mon arrivée sur le territoire aux nombreuses animations, Brunch dans les hôtels, soirées, concerts de tous types, jazz, classique, rock…